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Propriété intellectuelle
L’ensemble du contenu du site (textes, images, graphismes, logo, icônes, vidéos, etc.) est la propriété exclusive de KEYPRO Conciergerie, sauf mention contraire.
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Collecte des données personnelles
Dans le cadre de son activité, KEYPRO Conciergerie peut collecter des données personnelles via son site internet (formulaire de contact, réservation, newsletter).
Les données collectées sont : nom, prénom, adresse email, téléphone, informations relatives à une demande de conciergerie ou de réservation et numéro de carte d'identité.
Finalités du traitement
Les données sont utilisées pour :
Durée de conservation
Les données sont conservées pendant une durée maximale de 3 ans à compter du dernier contact.
Droits des utilisateurs
Conformément au RGPD et à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et d’opposition.
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Cookies
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Les présentes conditions générales régissent la vente de prestations de conciergerie et de gestion locative courte durée proposées par KEYPRO Conciergerie.
KEYPRO propose notamment :
Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises.
Ils peuvent varier en fonction du type de prestation et seront communiqués avant toute confirmation de réservation.
Toute réservation est confirmée après validation du paiement (total ou acompte selon conditions précisées lors de la réservation).
Les paiements acceptés : virement bancaire, carte bancaire, espèces.
Les heures d’arrivée et de départ sont précisées lors de la réservation.
Tout retard ou départ anticipé ne donne droit à aucun remboursement.
Des frais supplémentaires peuvent être facturés en cas d’arrivée ou départ en dehors des horaires convenus.
Les voyageurs s’engagent à :
Le ménage de fin de séjour est inclus ou facturé selon les conditions précisées lors de la réservation.
Le voyageur doit néanmoins laisser le logement dans un état correct (vaisselle rangée, poubelles sorties).
Des frais supplémentaires peuvent être retenus sur la caution si le logement est laissé en état anormal.
Sauf indication contraire, les animaux ne sont pas autorisés.
En cas d’autorisation expresse, le voyageur reste entièrement responsable des éventuels dommages causés par son animal.
Lors d’une réservation effectuée directement auprès de KEYPRO Conciergerie (site web, contact direct), le Prestataire se réserve le droit de demander un dépôt de garantie (« caution »).
Le montant et l’existence de ce dépôt sont fixés librement par KEYPRO au moment de la réservation et peuvent être supprimés à tout moment, à la seule discrétion du Prestataire.
Le dépôt de garantie, lorsqu’il est demandé, a pour objet de couvrir d’éventuelles dégradations constatées dans le logement, le mobilier ou les équipements.
Un état des lieux visuel est réalisé en présence du voyageur lors de son arrivée et de son départ.
En cas de dommages constatés au départ, la totalité ou une partie du dépôt de garantie pourra être retenue. Le voyageur reconnaît que l’absence de constat écrit ne prive pas le Prestataire de son droit à prouver la dégradation par tous moyens (constat visuel contradictoire, photos, factures, devis).
La restitution du dépôt de garantie, déduction faite des éventuelles retenues, interviendra dans un délai maximum de 90 jours après le départ du voyageur.
Si le montant des réparations excède le dépôt de garantie, le voyageur s’engage à rembourser la différence sur présentation des justificatifs.
Les voyageurs sont invités à souscrire une assurance villégiature couvrant les éventuels dommages causés au logement.
KEYPRO se réserve le droit d’engager la responsabilité civile du voyageur en cas de sinistre.
KEYPRO Conciergerie s’engage à fournir ses services avec diligence et professionnalisme.
Elle ne saurait être tenue responsable :
Aucune des parties ne pourra être tenue responsable si l’exécution de ses obligations est retardée ou empêchée en cas de force majeure (catastrophe naturelle, pandémie, grève, coupure générale de services publics, etc.).
Conformément à l’article L.612-1 du Code de la consommation, tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige.
Les présentes conditions sont régies par le droit français.
En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux du ressort du siège social du Prestataire.